Crise du Coronavirus (COVID-19)

Bonjour à tous !

La deuxième phase de déconfinement en Ile de France nous permet de reprendre certaines de nos activités conviviales et culturelles.

Nous avons besoin de vous pour des propositions et idées nouvelles ou insolites qui tiennent compte de la règlementation en vigueur tout en respectant les gestes barrière que nous connaissons tous.

A très bientôt,

Le Conseil d'Administration

Back to top

Les Mâles Fêteurs : association gay de loisirs, culture et convivialité

Les Mâles Fêteurs

Notre association “Les Mâles Fêteurs” a vu le jour en 1997. Elle est née de la volonté d'offrir aux gays la possibilité de se rassembler et sortir, à Paris, en province, ou à l'étranger, dans un esprit de convivialité.

Elle permet à chacun de s'y retrouver autour d'activités de loisirs aussi diverses que les apéros, les restaurants, le théâtre, l'opéra, le cinéma, les visites de musées, les balades dans Paris, les petits week-ends à la campagne, les séjours à l'étranger et bien d'autres événements encore comme le bowling, la piscine, le vélo...

Son principe est simple : un planning, composé par les adhérents eux-mêmes, présentant les activités du mois à venir, est proposé aux adhérents “Mâles Fêteurs”. Chaque sortie est donc proposée et organisée par un adhérent qui en est le "référent" (l'organisateur).

Forte d'environ 130 personnes de Paris et de sa banlieue, l'association est ouverte à tous les homos majeurs désireux de venir partager des moments conviviaux de loisirs ou de culture, “dans la vraie vie”.

Pour les nouveaux arrivants, une réunion d'accueil et un apéro d'accueil sont organisés tous les mois.

En tant qu'association de la communauté LGBTQI+, nous sommes adhérents du Centre LGBTQI+ Paris - Ile-De-France.

lmf_carte_postale_recto.gif

Nous contacter